jeudi 24 juin 2010

Casse-graine

Val rentre déjeuner à 12h45! Ça c'est un site qu'on aime bien, comme ça on se voit (+/- vite) et ensuite elle finit à 14h30! (Demain 7h30/19h30...) On ira faire les courses ce soir quand elle aura finit sa sieste de retour final. Moi je suis libre aujourd'hui alors j'ai changé la donne: je me suis levée à5h45 et un peu agitée mais je me suis offert une "sieste matinale" dont je me réveille tout juste. Ça c'est bien, comme ça j'ai pas tourné en rond en l'attendant (ni fait le ménage, j'en avais pas la force, tant pis!) et j'ai "remis les pendules à l'heure"...j'ai faim! Les plateaux sont prêt pour l'ultime préparation de notre déjeuner rapidos. Elle finit tôt, trop cool. Hier le retour à 20h30 nous avait un peu chamboulées! Éreintée par mes six heures de marche pour mon rv à Paname je me suis effondrée jusqu'à son retour et elle était aussi cassée par son lourd programme, demain sera un peu difficile mais moins et elle viendra manger à la maison à sa pause aussi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire