samedi 19 juin 2010

Il y a des jours sans Bach et des jours avec

quand j'étais petite et que j'apprenais le piano je jouais tous les jours et certaines fois ça marchait pas bien alors j'ai inventé cette phrase "les jours avec et les jours sans Bach"....ce matin, à 6h j'étais devant mes chats (toile) et je viens de laisser tomber parce que je n'ai plus la concentration , et donc l'amusement de peindre et j'arrête avant de tout gâcher. Je dois être un peu fatiguée..? Il est tellement tôt je suppose. J'aurais peut-être dû me forcer à dormir un peu plus me dirait Val.
Ce matin nous allons amener Léo pour son vaccin à 9h45 et sans doute faire un tour chez notre magasin de surgelés et acheter du tabac, c'est la dèche et je m'offrirais une bonne sieste avant d'aller enfin voir claire et Luc l'après-midi et le soir. MATER est chez Mi, elles vont s'amuser comme des petites folles aussi! Le jeu en vaut toujours la chandelle là-bas. C'est le paradis des artistes. Même si un tour pour des expos à Paname n'est pas inintéressant of course. Je jalouse un peu Val qui dort profondément, Quelle chance elle a...Mon deuxième café est brûlant, j'attends un peu. Rade de clopes. Tant pis. Avec l'aube le sourire va revenir bien vite. Les filles se sont recouchées, elles ont bien raison; seul mon tapotis sur le clavier trouble le calme de la maison. Drôle de chanson. Bonjour à vous surtout si vous êtes encore dans les bras de Morphée. Je vais surfer pour chercher des choses rigolotes à mettre sur quelques blogs. Today c'est le début de 3 jours de fête de la musique dans le parc juste à côté. J'espère qu'il y aura de la cornemuse et du heavy métal pour bien faire hiech tous les cafards de l'immeuble qui nous bombardent de musique "locale" pas tout à fait à notre goût. Na!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire