mardi 8 juin 2010

la tyrannie du maître


(illustration:http://img.zigonet.com/%E9tude/palette-de-peintre-illustration_17426_w300.jpg)
5h30 il faut que je peigne, Picasso m'obsède encore et encore, lui génie, moi folie. Une douche, un jus d'orange et je suis devant ma palette. je cours du PC où j'ai l'image de mon modèle et au salon où m'attends ma pauvre petite toile. C'est inégal car j'ai fais des fautes dans mon premier dessin en noir qui dessinait les grandes lignes et j'en refais, je sais qu'il faut que je travaille et que je travaille encore, vite, vite, avant que Val se lève pour utiliser l'ordi (surveillance trafic routier). Plus je regarde l'original, plus je vois mes maladresses mais il faut que je persiste. Pas évident le boulot d'"artiste" mais je sens que ça me fait du bien...bon je vous laisse..j'y retourne ou Pablo va me gronder!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire