mercredi 30 juin 2010

Canicule, le danger commence

(image:http://www.linternaute.com/auto/magazine/photo/les-voitures-insolites-par-les-lecteurs/image/canicule-243675.jpg)
J'ai fais un début de deshydratation sérieux en rentrant par le bus et le metro non climatisés: pourtant j'avais bu presque toutes les heures, mais la longue attente du rv, les magasins si tumultueux à cause de ces maudites soldes à la con, bref aucun répit depuis 9h00 du mat, même bien habillée, intolérance solaire qui m'a irradiée la nuque pourtant blanche d'écran totale, bref rv terrible mais retour dangereux. Heureusement ma Douce m'a récupérée à la gare, mini-courses: brumisateur, boissons, et des petits trucs dans un supermarché bien réfrigéré et..vide, ouf!
puis longue douche froide, boisson à foison et doliprane. L'apèro fut bienvenu et le repas n'a pas tardé simplement vite fait bien fait (bien salé pour moi). Je suis crevée mais remise de mes émotions et Val se mouche, comme toute la journée apparement...on est crevées mais si bien chez nous, il fait 25°C quand même dans la maison (30°C à l'ombre dehors); je rêve du ...ventillo, arme de choc prévu de toute façon pour demain où ils nous promettent 34°C, heureusement Val fait 7h30/14h30, en rentrant à la maison à midi et demie, et les filles survivent ben, elles ont la pêche et la sieste pour elles! bon courage à tous et prenez garde svp. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire