jeudi 1 juillet 2010

Fondre de plaisir?

(image:http://media.koreus.com/200803/23-insolite-19-mini.jpg)
Il va faire chaud...Déjà on compte 4 malades sur 6: deux chats, Val et moi! Les chats vomissent, moi c'est pas la forme du tout et Val tousse toujours et se mouche beaucoup...Armes draconiennes: l'aquarium d'Ulysse est ultra propre (merci Val), l'eau des filles et leur litière sont nec plus ultra, moi je bois des jus de fruits et je fume au minimum et Val continue les antibio. 34°C prévus en journée: brumisateur et ventilateur (+ chiffons mouillées pour humidifier la pièce) déjà sortis. J'ai pris le pain avec mon super chapeau en paille et la crème solaire sur la gueule etc...Déjà épuisant. Avis à la population: prenez bien soin de vous sous peine de vous retrouver comme ce camion de glaces très rigolo. tiens je vais sortir mon crabe des neiges du congélo il sera ok pour ce soir! Et qui sait peut-être Val se rappellera-t-elle qu'elle a une grosse boite de sorbet à la poire ce soir...?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire