On peut vivre sans beurre ni crème fraîche, la preuve : (on a de l'huile d'olive quand même) dans notre refrigerateur il y a:
du coulis de tomate, du concentré de tomate, de la crème de soja et des yaourts pour lier les sauces, de la sauce Worcestershire, de la sauce soja chinoise, la même mais japonaise (elles sont différentes) , du nuoc-man, de la sauce pour nems (petit mélange avec carottes, piments, sauces soja et nuoc-man etc..), de la moutarde de Dijon classique, de la moutarde à l'ancienne, de la moutarde au colombo (et piments), de la pulpe d'ail en bocal, du concentré de citron, du Tabasco (vital pour Valérie) et bien sûr des olives natures, fourrées aux immenses piments, des cornichons et des câpres! Sans mayo ni ketchup, chaud devant!
Et encore je vous passe les 26 épices et mélanges d'épices diverses et variées sur leur jolie étagère. Vinaigre de vin et vinaigre balsamique et le tour est joué.
Par contre OK pour les apèros on est un peu juste, c'est bière pression ou bière sans alcool et softs, sinon heu, un peu de rhum, de porto, de pastis alcoolisé ou non, crème de Cassis et l'incontournable whisky...
Pocket letter Papillon
Il y a 5 ans
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire