lundi 12 juillet 2010

Vos gueules les mouettes!

(image:http://www.lesvertsbagnolet.over-blog.com/article-intercommunalite-stop-a-la-demagogie-populiste-au-sujet-des-indemnites-des-elus-43567762-comments.html) (j'ai pa slu l'article je voulais l'image NB)
Je suis bien contente devant le PC à rater l'interview de Joe Dalton par Averell, et Val roule, roule, roule nos "slims" clopes. Je suis incapable de le faire, ça ressemble toujours à des gros jamaicains genre super discrets mais sans le parfum. J'adore, soit dit en passant l'odeur de la plante M-J, ça me fait toujours rigoler dans la rue. Moi je tripe pas alors je suis réglos, l'arôme me suffit! Après on va se regarder une gentille petite série et hop, dodo mais porte fermée: Bambou a fait pipi sur Val à 22h30 la saleté! Du coup porte de la chambre condamnée, na! Ajoutons l'orage sans fin de l'aurore ce matin, on est un peu schlasses, heureusement que Val a pu se reposer par des horaires légers today! On a pas zappé la sieste toutes les deux je vous promets. Il fait 27°C et lourd, étouffant. Drôle d'été ici et drôle d'hiver en N-Z ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire