mercredi 7 juillet 2010

randonnée mortelle

(image:http://www.sudestaventure.fr/images/escalade.jpg)
Le mercredi c'est le rv terrible à 15h sur Paris où je pars toujours des heures et des heures avant. Je me sens comme face à une paroi, seule face à moi-même, sous un soleil bouillant; je m'épuise pour mieux oublier mon angoisse. ça ne marche guère c'est vrai mais c'est le prix à payer d'une quête infinie, qui parfois me met le doute d'une fin , un jour...Je suppose que seule, arpentant des rues mille fois connues,  je canalise un peu mon angoisse . Suis-je idiote de faire la caisse et les poubelle avant 7h du mat, et de tourner en rond. Je ne sais pas, j'ai froid soudain et pourtant il fait chaud et j'aurai chaud encore: il fait 18°C et on nous promet 29 à l'ombre sur Paname...Si il n'y avait cette intolèrance solaire je pourrais "jouer à bronzer". C'est nul. Là je cherche l'ombre et l'estomac tellement serré que je ne peux pas manger grand chose. J'ai ma paroi à escalader, parfois la tête en bas, en solo et sans corde: personne ne m'accompagne...
je me tais sinon je vais partir tout de suite(il est 8h05!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire