vendredi 9 juillet 2010

Faf et Maèva

Bon anniversaire Faf et Maèva, un seul jour pour deux princesses, une mamie et sa petite-fille réunies par un grand jour, c'est-y-pas craquant? toujours de belle humeur, pétillantes et toutes jolies, c'est vrai qu'elles se ressemblent...Je vous souhaite une heureuse journée pour toutes les deux et pour toutes celles qui vont suivrent pour vous, Reines de coeurs qu'on chérit...

3 commentaires:

  1. au fait, bravo pour ta peinture
    je craque pour la graine, mais elle sont toutes très belles

    RépondreSupprimer
  2. Merci infiniment pour tes compliments, mais je continue à croire que je devrais peut-être prendre des cours d'arts plastiques(inédit!). Figure-toi que "la graine" fait l'unanimité et elle est sortie comme ça: elle a germé dans mon inconscient et elle a guidé mon bras qui s'affolait sur la palette. un coup de génie comme on a qu'une fois dans sa vie je suppose...

    RépondreSupprimer