jeudi 15 juillet 2010

Elevage de dragons


(image:http://a34.idata.over-blog.com/411x599/0/51/07/62/Baby_dragon_by_oilcorner.jpg)
Depuis une semaine j'ai des dragons plein la tête, j'en dessine partout, et là je vois une image d'élevage de dragon! C'est tout petit un bébé dragon, trop mignon, deviendrait-il cet animal fantastique immense? Et tout cas il fume déjà, ça se nourrit euh! ben disons de chair fraiche et piments, je vais lui faire un mini steak au tabasco pour le petit déj tiens, et un tartare, un !

5 commentaires:

  1. Bonjour!
    J'adore les dragons et je voudrais savoir comment vous faites pour les avoirs dans vos mains :)
    J'aimerais bien pourvoir le faire aussi. :D

    RépondreSupprimer
  2. Il faut beaucoup de patience et savoir supporter de micro brulûres mais c'est un peu comme les araignés, les coccinnelles s tu as peur des araignées: ne pas les effrayer, être très doux et lent, et surtout trés très patiente. Mais heureusement c'est pas des abeilles. Entraines-toi avec les petits lézards qui adorent courir comme de dératés sur les murets et fait gaffe: si tu leur décroche la queue je suis pas sûre qu'elle repousse!
    et surtout rassures-toi: rien à voir avec les serpents!

    RépondreSupprimer
  3. merci mais vous faites comment pour les avoirs dans vos mains ?

    RépondreSupprimer
  4. si tu dis "Medor, Ici!" t'as aucune chance. Le secret c'est la gourmandise. Le dragon à un odorat très fin et un péché mignon: le miel de piment. Mets un peu de miel rouge sur le bout de tes doigts et il arrivera sitôt. Par contre, empêche le de tout lècher, à lui seul, si petit soit-il, il pourrait manger un flacon entier. Mais tout ce qui est sucre est dangereux à haute doses (mmiel rouge, sucre, gingembre confit) : ça lui donne de l'hypertention, c'est un dragono-véto qqui me l'a dit. Donc moi je ne mets que du "parfum de sucre" sur mes doigts auquel j'ajoute une ombre de Tabasco . Le mien déteste le caramel et le citron au fait. bon courage et vive tes premiers pas avec ton dragon dans les bras!

    RépondreSupprimer
  5. merci pour le conseil je vais essayer mais trouver du miel de piment sa va être dur mais bon je vais chercher quand même.
    mais ce n'est pas un vrai dragon si ?

    RépondreSupprimer