samedi 10 juillet 2010

a beber (*)

(*)= à boire! Le ventilo tourne, tourne, tourne heureusement dehors l'orage a bien rafraichit tout son monde. Dans notre caddie de courses ce matin? Des boissons, des boissons et encore des boissons!J'ai enfin mon "oenobiol pour peaux très sèches et réactives", j'ai fini par commander celui-ci (il y en a 10000 tout types..), faire comprendre à un pharmacien qu'on est allergique au soleil et qu'il nous fait mal même avec de l'écran solaire total encore blanc sur la peau c'est une bataille,  grrr...c'est la doc qui m'a dit d'en prendre en plus d'un anti-allergique pour pouvoir passer l'été de manière supportable (même habillée de pieds en cape + chapeau + écran total, of course)! Y en a une qui voulait me refiler un "activateur de bronzage pour peaux grasses", à moi, le crocodile sur pattes! Je comprends pourquoi je ne faisais que manger des carottes et des jus de tomate presque tous les jours. La cause à mes médocs encore, sympa les effets secondaires des fois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire