jeudi 29 juillet 2010

Meurtre au petit jour et Steak-frites à midi!

NB photo: http://blogs.laweekly.com/squidink/steakfrites_churchstate.jpg
faut-il craquer?
Aujourd'hui j'ai renoué avec la lecture et je me suis enfilée un petit meurtre à pôtron-minet et un steak frites à midi! Ou plus exactement l'histoire d'une princesse transformée en steak-frites par le baiser d'un prince censé la réveiller dans le bois dormant! Pour l'instant je lis des livres d'enfants ou d'ado et il y a une mine de recueils que j'ai acheté et que je rêve de me mettre sous la dent. Ainsi, Val bouquinant de son côté ou jouant sur sa console dans la chambre, et moi, plongée dans les récits passionnants ou drôles à mourir sur le sofa, c'est une belle manière de profiter royalement de notre palace comme dit Mag, on a plus envie de sortir de chez nous tellement on est bien!
Ca c'est des pures vacances moi je dis! (Rassurez vous on se bouge un peu pour prendre l'air quand même...)
PS: Promis je vous tiens au courant de mes lectures que je vous prêterais volontiers...après les avoir dévorées!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire