vendredi 16 juillet 2010

Dernier jour...

Last day horaires de Val:15h30/20h00" donc on va s'en donner à coeur joie pour décoller tout le papier peint accessible dans la chambre ce matin je crois. Peut-être vais-je même zapper le petit tour au marché du vendredi matin...Les vacances officiellement c'est ce soir mais les travaux sont déjà amorcés grâce à elle hier et je n'ai qu'une envie: y participer. Pour le moment elle dort, chut! Moi j'ai réussi à me calmer et prolonger mon sommeil de 5h15 à 7h00 AM, une prouesse...Et je pense aux travaux sans arrêt, de quinconce avec elle...Je crois que là c'est déjà la frénésie et le soulagement qui nous emparent: plus de rv avec les encombrants le 29 juillet mortellement handicapant pour se débarrasser du lit et de l'armoire et enfin s'attaquer au plafond et tutti quanti. Attention c'est pas gagné, y a du taff...mais on a des tas d'amis pour nous aider et Val donnera le tempo...

1 commentaire:

  1. après un e série d'horaires et de lieux de travail finallement ça s'est bien goupillé ppour nous. Val était à la maison à 16h30 et on a fait les courses, etc..on a gagné 2h de logistique pour demain matin. Trop cool!

    RépondreSupprimer