jeudi 22 juillet 2010

Jeudi on continue sans en démordre

Après avoir passé une excellente nuit sur notre mezzanine (ce matin seulement seule Léonie à réussi à y grimper,hi!hi!) nous sommes parties chercher les trois étagères avec housses repérées pour le rangement des vêtements. On est tombées en pâmoison devant un "truc secret" qui serra la dernière "touch" quand tout sera fini...On a esquissé le rangement qui est prévu pour demain, mais devant la tonne de trucs à faire j'ai une envie de faire le tri par le vide mais je dois me tempérer: c'est parce que je ne me rends pas encore compte de tout le volume à notre disposition. En tout cas tout ce chamboulement ne cesse de nous réveiller à 6h00 du mat toutes les deux, alors on s'octroie une petite sieste pour reprendre nos idées, parce que le tri, comme chacun sait c'est pas forcément un exercice de style facile, non? déjà si je m'écoutais je rejoindrais Val qui a quitté son fauteuil et "range un peu"...c'est que ça va nous titiller toute la nuit si on y prends pas gaffe!
Perso ça me met sous tension à 450V au moins. Bon je craque: j'y vais! Ouh, là,là, la nuit qu'on va passer....stress je crois. Adrénaline à fond, bon I go. bisous....

1 commentaire:

  1. On s'est arrêtées à 22h20 pour rester raisonnables mais bon ça titillait encore...

    RépondreSupprimer