vendredi 2 juillet 2010

De jour ou de nuiit?

Je suis tombée du lit, tôt mais alors vraiment tôt (4h35). Je sais MATER toi tu es debout depuis longtemps (j'espère que tu as remarqué que c'était pas encore l'heure d'aller travailler ton jardin, hi!hi!hi!). Cauchemar, chaleur? Il fait déjà 27°C à l'intérieur, et on nous promet 35°C...je viens d'ouvrir les volets et bloquer la fenêtre pour que Lilou ne nous joue pas les funambules sur la rambarde. C'est l'aube naissante à peine, voilà pourquoi les oiseaux chantent si fort! Ma douche m'a un peu tempérée. Je dors dans mon doudou, sorte de boubou sans manche beaucoup trop large et long (30 cm au moins de trop de longueur) en drap, comme un sac à viande qu'on enfile par la tête idéal pour le dodo. Je suis en panne d'idée pour finaliser ma peinture alors je dessine au crayon des chats dans différentes postures c'est rigolo. tout à l'heure j'irai au marché et il faut que je rachète d'urgence du KF. Il faisait vraiment trop chaud pour sortir faire des courses en fin d'après-midi et today c'est 7h30/19h30 pour val. Elle emportera le brumisateur, c'est un ordre! Le ventilo à tourné ses palmes de 14h00 à 23h00 hier et il n'était pas de trop! Samedi matin nous irons faire nos courses tranquillement. Je crois que je vais aller...dessiner! du travail pour Azoé, avec mon crayon gris et mon taille-crayon spiderman c'est cool!faites de beaux rêves....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire