vendredi 2 juillet 2010

une grande sieste et une douche froide

Il reste encore 1/2h de travail pour Val...j'ai enfin fait une bonne sieste pour récupérer de mon réveil à 4h30AM. Je me suis précipitée prendre ma 3ème douche froide de la journée! Il fait 27°C à l'intérieur, mais on dirait que le bulletin météo dessine une soirée où on va pouvoir vaguement aèrer. Le ventilo travaille gentillement depuis ce matin.  Je viens d'ouvrir les fenêtres du bunker mais aucun volet bien sûr. Je pense très fort à ma chèrie et lui servirais dilligement un aperétif royal pendant qu'elle se changera et se mettra à l'aise pour se refroidir de cette journée de 12h de boulot. Il est hors de question que je mette un pied dehors, je bois, je bois, je bois...et je reprends mes esprits après 3h de dodo (quelle chance, je sais, je pense très fort à ceux qui n'y goûtent malheureusement pas). Prenez soin de vous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire