mardi 13 juillet 2010

Qu'est-ce que je fous là?

Il est 5h33 et je suis déjà debout, réveillée parce que j'ai dormi mes 5h et que mes côtes me font mal (je me suis écrasé les côtes à droite en sortant de la piscine en glissant) et, douchée, habillée pour le petit matin et attendant que mon café refroidisse je me demande ce que je fous là? MATER dirait, "ben c'est normal pour moi" mais comme j'ai à nouveau rv à 10h30 sur Paname ça ne justifie pas un lever avant les alouettes...bon ben j'ai nourris les fauves. Il fait 27°C indoors, 22°C outside mais toujours impossible d'ouvrir grand fenêtres + volets à cause de l'autre acrobate (Léo) inconsciente, qui joue toujours les funambules.
Anyway je vous souhaite une très bonne journée sans orages ni canicule. Ni gel pour ceux qui sont plus loin, hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire