samedi 31 juillet 2010

Miel funambule sur le tabasco!

Aïe je voulais mettre une goutte de Tabasco sur mon thon à la tomate et c'est un filet qui a coulé car la bouteille est presque vide! Malheur de malheur, je trouve déjà qu'une goutte c'éétait limite tellement ça pimente , que faire? Le Net me dit et me répete sur tous les tons: il faut mettre une pincée de sucre, ne jamais boire d'eau avec et prendre un peu de pain. Ben alors...je teste! Qui ne tente rien n'a rien...je vous dirais en commentaire si ça à marché (j'ai mis une pointe de miel...)

1 commentaire:

  1. résultat des courses: trop de tabasco, c'est trop, immangeable voire dangereux! Le sucre/miel versus piment ça adoucit mais ça change tellement le goût! On peut pas en mettre des tonnes non plus! Efectivement comme je le supposais la mangue fraiche et le chutney...c'est pas la même chose!

    RépondreSupprimer