lundi 12 juillet 2010

craquements de tonnerrre et éclairs à foison

Quelle nuit!Quel réveil! L'orage s'est déchiré de toutes ses forces sur notre tête entre 4h00 et 8h00 du matin, moi je devais prendre le train pour mon rv matinal sur Paris. Pas de douche: les baignoires c'est conducteur et pas de foudre svp. Je me me "réveille" mille fois sous le tonnerre et la pluie, la grêle qui s'abat sur nos têtes au petit matin, finallement j'en fini par me demander quelle heure est il pas de courant, le dijoncteur général et la protection de surtention on tous les deux dijonctés! Enfin de la lumière, boudiou il est 7h00 et mon train est à 8h30 maxi. Val se lève gentillement pour m'accompagner à la gare en voiture. Impossible d'avaler un café, tant pis je suis habillée et grosses chaussures isolantes en 4 min. K-Way sur le sac à dos, je pars. A Paname c'est fini mais il a bien plu, il fait 20°C l'atmosphère est si lourde....Je marche, je marche, je bois un coca dans un kf. Je marche encore et enfin c'est le rv (rien de drôle comme d'hab). Je rentre: mi-marche, mi-métro et retour par le train. Je suis crevée. J'attends Val maintenant...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire