jeudi 15 juillet 2010

Tornado

(photo:http://patchworkman.canalblog.com/images/Tornade.jpg)
Tornado c'est la marque de notre aspi. J'avais un rv sur Paname à 15h et Val finissant à 20h00, j'ai expédié des choes importantes (pharmacie, carte d'accès à la déchetterie de MATER,pain) et je suis partie à 10h0 sonnées ayant fait un dessin à 6h00 du mat pour le rv! Mais Tornado c'est la magicienne Val (cf son blog) qui a transformé la maison avant de partir au taff...
J'avais tellement froid avec le zef de Paris que j'ai...acheté un beau gilet long gris à ....5E de H&M! Je l'ai mis tout de suite en sortant du magasin. bon il m'a fallu 3 plombes pour avoir cette idée mais après tout allait mieux, et il est beau en plus!!!
quelque chose me dit que demain ça va être rock-n'roll, genre "les travaux, les travaux, les travaux" mélopée qui nous tourne dans la tête à toutes les deux. Je crois pas que la première semaine de vacances commence par du repos, hi!hi!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire