jeudi 8 juillet 2010

le libanais pousse le jap hors de table!

Branle-bas le combat: Val est prévenue à 14h que ses  horaires ne sont plus 7h30-14h30 mais 7h30-19h30 aujourd'hui!Elle s'en doutait car celui qu'elle remplace était mal en point et allait demander à rentrer chez lui. Heureusement qu'elle a ses indics! Un bien pour un mal puisque ce nouveau changement d'horaires correspond à celui de vendredi donc vendredi normalement il est donc intervertit avec celui de today:donc demain elle finira pour la sieste (bien gagnée)!!! Du coup je voulais lui préparer un petit truc pour ce soir, pour changer du jap livré les jours où elle se pointe à 20h00 à la maison...Mon idée: taboulé, or...on a pas de semoule ou de menthe fraiche mais...je déniche une boite de taboulé achetée l'an dernier et qui est loin d'être périmée; du coup: je verse la semoule, je verse la préparation toute prête de la garniture , je mélange bien et hop au frigo! Je sue encore de mes efforts, hi!hi!hi! n'empêche ça sent super bon! et je la préviens par SMS, elle est ravie, cool, c'est l'été alors on revient à nos classiques...(c'est quand même super cool les boites!)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire