<><><><>
<>
<><><>
<>
<>
<>
>
>>>>>>>>>>entrée de la chambre
Voilà la chambre finie! Le dressing sous la mezzanine est au chaud sous son voilage rouge (merci MATER pour les ourlets impec), le fauteuil rouge est surplombé d'une lampe cloche blanche qui donne un peu de rondeur aux lignes brunes de la mezzanine et de l'armoire, celle-ci, à la japonaise reflète lègèrement la fenêtre et cache un côté linge de maison et l'autre la penderie et des rangements, il y a même une tour à CD à sa gauche. Nous on trouve que c'est joli et on adore dormir dans notre lit en hauteur, ou nous détendre sur le fauteuil...Ca vous plaît? | <><><><><><><><><><>
>>
>>>>
>>>>
Vous remarquerez les grosses ampoules de la main de Val qui prouve qu'elle a mis tous ses efforts à monter les meubles etc....agnès l'a aidée bien sûr mais celle qui serre les vis le plus fort c'est la décoratrice de la conception à la réalisation, et du sur mesure SVP: Val la pro!
RépondreSupprimerbravo c'est très réussi et merci pour le reportage photos
RépondreSupprimerC'est tres elegant et bien pense. Chapeau bas aux bricoleurs c'est tres reussi, je suis particulierement respectueuse vis-a-vis des delais!!!!
RépondreSupprimerMais dites, la, il vous reste quoi dans le salon avec un palace pareil???
ZibZib