dimanche 11 juillet 2010

I had a dream....

(image:http://www.servicevie.com/img/photos/biz/ServiceVie/En%20forme%20et%20actif/apprendre-nager-enformeetactif.jpg)
aujourd'hui nous sommes invités par Ced et Isa pour la grande teuf des 1 ans de Maèva avec l'énigmatique "apportez-vos maillots"...Je prie pour que les orages oublient vite le ciel et me laissent profiter d'un petit coin dans la piscine pour ..nager, faire de l'apnée, rigoler toute seule ou accompagnée, eau fraiche et pas trop de soleil ça me convient! Je dois faire attention au soleil mais j'ai un super T-shirt blanc anti-UV avec un petit col et un short court pour maillot.
Bon j'ai pas le bonnet ni les lunettes mais pour moi nager c'est la liberté, la tranquillité, la douceur de l'eau qui épouse tous mes mouvements, une bonne longueur de crawl, un petit peu de brasse pour rigoler, et surtout aller explorer le fond à la recherche d'un trésor (je rigole, j'adore plutôt m'assoier en tailleur au fond comme pour jouer aux cartes, hi!hi!). Bref, pas trop de remue-ménage dans mon petit coin mais les enfants qui jouent dans l'eau ça me ferait sûrement bien rigoler parce qui sont inventifs les minots...et j'ai déjà vu une photo de Maèva avec ses parents dans l'eau c'était mignon comme tout!
Je croise les doigts pour la météo. Chèvre en montagne et sirène à la plage, mes doux surnoms... 

2 commentaires:

  1. écran total toutes ls deux heures, même dans l'eau, je sais. Je deteste me tartiner mais il n'y a aucun sacrifice qui me ferait reculer devant ...l'eau!

    RépondreSupprimer
  2. Tout le monde est allé barboter et Maèva du haut de ses 1 ans est déjà une nageuse professionnelle, hi!hi! Eliott a été très gentil, les hôtes très attentionnés, fête superbe. J'ai bien nagé, trop cooooooool!

    RépondreSupprimer