vendredi 2 juillet 2010

Kit de secours = Pas facile de tout prévoir

J'ai une petite mallette de secours et je voudrais la compléter mais quand je lis des articles ça me donne des sueurs dans le dos. J'ai juste enregistré le fait qu'il fallait avoir des gants en latex et des sachets isothermes et comment utiliser une couverture de survie (argenté dedans si froid, pluie, etc..et dehors pour se protéger du soleil!). En fait, peut-être parce que je suis une gaffeuse devant l'éternel et qu'il m'arrive toujours des trucs rares et pas drôles, maintenant je suis refroidie à la seule occasion de penser (et panser!) au moindre accident domestique ou quoi...Si quelqu'un peut me donner un tuyau très simple et pas bête pour mieux pourvoir cette boite à mettre dans la voiture et bien compléter mon armoire à pharmacie je suis preneuse!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire