samedi 10 juillet 2010

Qué calor

5h25 AM je me réveille brûlante: il fait 27°C pas étonnant. Douche froide et heureuse surprise: dehors il fait 23°C donc fenêtres ouvertes pour un courant d'air, mais pas les volets malheureusement: notre accrobate de Lilou serait trop contente de grimper sur la rambarde au risque trop élevé de tomber dans la cour. Val s'est couchée très tard malgré sa longue journée de travail  finallement, moi ça allait j'avais fais une sieste mais hier soir: ruisselantes nous avons pris une douche froide à minuit et après..elle a mangé un cornet de sorbet citron/framboise! Ce matin je suis en corsage + short et les cheveux mouillés, les filles vadrouillent. M'est idée qu'on va jouer du ventilo today. Mon plus grand rêve là? Avoir une piscine dehors et m'y jeter! Je pense à la Nouvelle-Zélande où on se caille les meules, je vous passe un pull Mag et Mano si vous voulez....

1 commentaire:

  1. après une bonne sieste en rentrant des courses, il fait 25°C dehors comme dedans: il a plu!!!!En effet le temps est orageux alors ça craque. Val dort comme un bébé, trop mignonne mon épuisée...

    RépondreSupprimer