samedi 17 juillet 2010

Je sais, je me suis levée trop tôt.

A 02h15 je me suis réveillée avec une violente douleur: je venais gentillement de me mordre la langue presque au sang. Il est 6h27, je suis debout depuis 5h15 mais là, quelle surprise Val se lève, bon, ben , c'est parti!

1 commentaire:

  1. début des travaux 7hAM!!!on a dégagé l'accès àa l'armoire avec rangement et tri d linge. Tout rapatrié dans le salon, puis vider l'armoire et les autres rangements et enfin démonter l'armoire....puis. le lit pour n'avoir que le sommier à fixer sur la galerie de Claire et Luc qui nous ont si gentillement ramené de confo la mezzanine que nous avions achetée le 14 juillet. Queue à la décheterie, mais sympa...bravo tout le monde, les minettes sont crevées, nous aussi..mais déjà motivée pour la peinture du plafond, porte et plinthes!!

    RépondreSupprimer