samedi 3 juillet 2010

météo pour Taupo

Tous ceux qui sont en région parisienne savent que nous pouvons un peu faire quelques gestes et respirer: des orages de chaleur craquent et nous offrent un bon 25°C, nul ne se pleindra de la pluie pour remplacer le brumisateur et le ventilateur qui m'ont réveillés à 5h00AM d'urgence pour que je me réhydrate sérieusement. Du coup guère de forces ni pour moi, ni pour Val -toujours pas guérie!!!- (levée elle à 8h00AM). Mais nous avons fait les courses quand même et la toux de Val m'a tirée de ma sieste et maintenant il fait trop de bruits pour que je puisse rattraper mon sommeil, tant pis j'ai fais les corvées (sauf le ménage, bien évidemment: Val dort et tousse en même temps et l'aspirateur, j'en ai pas la force, ni la grossièreté vis à vis de ma pauvre petite malade). Demain nous sommes invitées pour un bbq chez Faf qui rentre de vacances en Espagne, olé, la sangria poussera-t-elle Faf et AL à nous danser une petite tarentelle?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire