mercredi 7 juillet 2010

AË, aïe, Aïe: soleil

Depuis un an je souffre terriblement de picotements intolèrables sur ma peau même couverte d'écran total: et bien je viens d'apprendre que c'est une..allergie: traitement= antihistaminiques et compléments alimentaires protection solaire intensif, tout en conservant mon chapeau, mes liquettes à manches longues et mon pantalon couvrant jusqu'aux chevilles et bien sûr les lunettes de soleil, en outre la chaleur et les longues marches, tout ça, me conviennent mal et qu'il faut que je m'assoie dans des lieux climatisés souvent , bref l'été s'annonce chaud les marrons chauds! Je ne suis pas fan du bronzage donc ça je m'en fous mais c'est la douleur qui est vraiment pénible, même pour une exposition de 5 minutes!!! Donc soleil = danger et n'hésitez pas à consulter un bon médecin qui vous orientera vers une améloriation des choses plutôt que de continuer à souffrir atrocement. Tout ça pour en fait être venue consulter pour la sinusite que val m'a refilée, hi!hi! (antiboi aussi, lalalèrere (joke)

1 commentaire:

  1. le stress, la chaleur, la fatigue extrême et le peu d'appetit quand on angoisse conduità un mini malaise vagal, mais si j'arrive à m'assoier dans un ieu frais et ensuite que je marche toujours au friais ça va, je ne tombe pas à la différnce de Val qui m'avait fait une brillante démonstration un soir sur paname dans un bar. C'est pas grave du tout rassurez-vous!

    RépondreSupprimer