vendredi 16 juillet 2010

"Je ne reconnais plus personne en H D..."

"Les cheveux dans le vent..."...Quand je me lave les cheveux j'ai un pb: les noeuds! Mes cheveux fins, tous legers et peu fournis font des noeuds terribles et je déteste ça. Déjà avec le ballet des douches en ce moment entre le réveil et la 2ème douche pour enlever l'écran total le soir au moins c'est toujours la même chose. J'ai trouvé THE shampoing 2 en 1 qui les démélent du premier coup (un banal antipelliculaire connu). J'avais tout essayé mais c'est lui qui marche. + une noisette de crème nourrissante pour cheveux colorés "sublimateur de (mes mèches) blond sans jaunissement" acheté au salon de coiffure c'est le bonheur...enfin un truc rapide et sûr. Good. J'arrête enifn de me casser la tête et les cheveux surtout. bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire