lundi 18 janvier 2010

colère

C'est pas sympa les lundis et celui-ci n'était pas mieux que l'autre. Val est rentrée tard pour un remplacement impromptu (cf article suivant) et moi, en autres contrariétés: j'ai 1) été obligée de laisser passer un train pour Paris (rv tôt) parce qu'on pouvait même pas rentrer une plume dans la bagarre des sardines qui étaient trop pressées pour penser à autrui, 2) à la bourre et vraiment nerveuse sous une petite pluie trop sympa, 3) prise à partie par un pépé qui me demandait de le conseiller pour prendre du fromage blanc alors qu'il savait tout à fait ce qu'il voulait le bigre et il m'a tenue un quart-d'heure au moins pour m'embrigadeur dans un monologue xénophobe et virulent , il m'écoeurait et moi bonne poire sous pretexte de ses repectueux 85 ans j'ai été trop gentille et je l'ai laissée bombarder par des propos vraiment pénibles sans lui répondre mais je n'osais pas lui refuser la parole parce que je suis une conne, une bonne poire et que je sais pas dire non. Je suis un pigeon et ça doit être écrit sur mon front...pauvre débile va! (moi, ..et, en y réfléchissant, ce pauvre type bien à plaindre)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire