jeudi 14 janvier 2010

Exploit!

Prendre soin de soi? Quelle idée! Et pourtant pour la première fois de ma vie je viens de m'enduire tout le corps de baume hydratant car j'ai la peau si sèche que je ne peux plus porter de jeans. J'ai un kit complet: huile + crème de douche plus crème protectrice et hydratante pour le corps et pour les mains. Je déteste faire ça à priori mais j'ai eu une drôle de surprise: je me suis enduite rapidement mais sérieusement et après..ma peau piquait juste après cette exploit. du coup j'ai eu moins de remords d'avoir eu ce juste petit geste pour...moi. Maintenant je suis dans des vêtements douillets et souples sur la peau et dire que je dois faire ça matin ET soir. Mais j'avoue...c'est pas du superflu!

1 commentaire:

  1. c'est ce qu'il faut...Al aussi a la peau très sèche, mais il n'est pas si courageux que toi...continue comme ça
    c'est pour ton confort
    bisous

    RépondreSupprimer