jeudi 21 janvier 2010

paperasserie

paperisserie tu t'accumules, tu t'accumules, colis tu n'attends que d'être expèdié mais c'est comme si j'avais oublié quelque chose, je n'arrive pas à t'expèdier...tout ça parce que je n'ai pas trouvé ce que je voulais, timbres où êtes-vous pourquoi faut-il qu'on soit en rade hein? Queue à la Poste c'est pas mon truc, la queue à la pharmacie non plus et je deteste comme tout le monde faire la queue parce que les gens hein, no comment tout le monde connait le jeu du "ticket à la boucherie" et ne parlons pas des caisses, 2 ouvertes et 5 personnes avec des caddies qui débordent. Patience où es-tu patience? Ca s'apprend où, ça s'apprend comment?
si quelqu'un conait "the truc " pour gérer ses papiers je suis preneuse! (la queue aux caisses j'imagine que c'est la plaie d'Egypte pour tous)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire