samedi 30 janvier 2010

Parce que je suis une femme....

ce matin je me suis crèmouillée tout le corps pour protèger ma peau, j'ai choisi mes habits tous neufs assortis, j'ai mis du parfum, bien coiffé mes cheveux et...je me suis maquillée, attention toujours dans les mêmes teintes: trait de crayon violine et poudre claire et foncée assortie sur les paupières, mascara brun et même un  coup de crayon argenté sous les yeux! C'est un exploit depuis des années! Et je me sentais bien et jolie.(?) ça fait bizarre de s'occuper de soi comme ça! Mais j'ai plu à Val, ses yeux sont mon plus beau miroir....
 Quand je pense que Miss France dans son contrat a 1/2h de maquillage professionnel, 1/2h de coiffage et en plus des soins des ongles tous les matins avant de ne pouvoir sortir je...la plains! C'est beaucoup plus rigolo de manière impromptue!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire