mercredi 6 janvier 2010

Il fait chaud!

attention mesdames et messieurs, ça boume ici, ça va commencer. il fait seulement -4°C et je vais partir sur Paname, rv à 15h donc dépars à 10h c'est logique. C'est le premiers jour des soldes et ça va être zorrible mais j'ai des avenues à arpenter. ..je vais me doper au café, avec du lait pour tenir le coup. Quand je pense à ce train coincé une nuit sans chauffage et électricité par -23°C sous 2 m de neige je me dis qu'ici faut relativiser....la journée me joue déjà sa première blague: j'ai fait tomber sans le vouloir le couvercle de la poubelle des emballages et autres conserves et comme le container était vide il a fallu que je m'enfonce la tête et le corps dans ce grand truc dégueu pour récupérer mon couvercle cassé, je crois que c'est signe qu'on va bien rigoler! J'ai fais un minimum de rangement, je suis allée chercher le pain pour tester la température de dehors, ben glagla écharpe, gants et bonnet de rigueur pour ma balade inopinée. Et comme Val ce matin je suis...déjà fatiguée, hi; hi! Je vous souhaite de meilleurs surprises et une excellente journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire