lundi 25 janvier 2010

sauf mauvaise surprise...apèro bientôt!


J'attends Val d'une minute à l'autre pour déjeuner à 14h00 à la maison si elle n'a pas une urgence ailleurs, c'est chouette (cross-fingers) elle pourrait passer l'après midi entier avec nous! Je rentre à peine de Paris où j'avais un rv (beurk) et où j'ai beaucoup marché sous ce soleil d'hiver plus agrèable que le froid de mon départ à 7h45....Je vois bien une petite sieste s'annoncer car je suis à peine remise, encore ce matin c'était limite mais bon. C'est les minettes qui vont être surprises de voir leurs deux mamans à la maison! Elles ont intêret à se tenir à carreaux (joke) . J'espère que tout va bien pour tout le monde et j'en connais qui doivent être sur Facederat non? Kiss & Rock 'n Roll, I love you

2 commentaires:

  1. trop chouette Val est rentrée comme prévu et demain..elle refait pareil, top cooool (si tout se passe comme prèvu)

    RépondreSupprimer
  2. voilà une journée super: taff même si rèveil à 6hoo, rentrée 14h, apèèro, dejeuner sur le pouce, petite sieste et jeu sur la WII le tout avant un apèro détendu et plein d'humour et un repas équilibré, ça c'est des bonnes journées...et à priori je recommence demain! Ca vaut le coup de faire des grosses semaines pour avoir du tant à la maison avec mes chèries et..ma sieste!

    RépondreSupprimer