jeudi 14 janvier 2010

Bon anniversaire Val!

pour son anniversaire Val a un cadeau inédit: une formation sécurité incendie avec le directeur du site où elle travaille! je l'imagine déjà jouer avec les extincteurs! C'est dur le boulot et le matin c'est affreux mais elle aime ce qu'elle fait parce qu'être devenue "polyvalente = hôtesse volante" lui permet de faire plein de formations de rencontres et de travaux d'hôtesses +/- secrétaires variés. Si vous voyez comme elle est chic tous les matins, brushing et maquillage assurés, waouh! elle en jete la pépette, je voudrais juste me cacher dans son sac pour partager tout ce qu'elle me raconte une fois l'heure de l'apèro enfin arrivée et plus que méritée!
Je souhaite de tout coeur que pour son anniversaire elle ait de bonnes surprises et le sourire en rentrant avec l'espoir de finir sur ce site actuel demain: ils finissent à 16h15 le vendredi, ça serait un beau cadeau d'anniversaire non?

1 commentaire:

  1. j'ai mis un petit message sur sweetdreams, pour l'anniversaire de
    ma fille chérie.
    j'espère Agnès que tu ne t'es pas blessée en glissant...c'est traitre une plaque de verglas, même quand on est à pied...
    Comme quoi on apprend à tout âge(formation incendie...)et moi aussi je voudrais voir la belle hôtesse...Bisous

    RépondreSupprimer