vendredi 8 janvier 2010

Petite promenade

ce matin dès le départ motivé de Val je me suis lancée par -11°C sur les trottoirs pour faire des petites courses et surtout bien inspecter la supérette du bas de la pente au cas où demain nous soyons ennuyées pour les courses hebdomadaires demain avec la neige prévue...bien emmitouflée avec mon beau bonnet etc..je suis descendue prudemment, bien chaussée et j'ai ramené de la crémerie , un jus de fruit, de la soupe etc..et ensuite je suis allée au marché acheter 2kg de pommes (comme si je n'étais pas assez chargée!) et ensuite tabac et on remonte pour la boulangerie et enfin 2h après je suis enfin devant mon ordi, crevée mais contente. Tout est blanc, il fait -6°C les filles sont sages, je suis fourbue et j'ai enfin un petit café au miel pour me récompenser de ma petite promenade. Je crois que je suis ..vraiment crevée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire