mardi 19 janvier 2010

la phrase du jour

Ce matin:
agnès: "j'ai décidé de faire le ménage aujourd'hui parce que la maison en à besoin"
Val: ' oui apperemment ça se fait pas tout seul, dommage ça serait bien, mais ça marche qu'avec nous!"

PS: voir article précédent, apparement y a pas que "nous" qui est nécessaire!!!!

2 commentaires:

  1. me voilà rentrée des courses et je vais vous donner un scoop: les mamans rangent et lavent (quand elles peuvent!!!) et les chats...vont pas au boulot: elles foutent le scouck! je les ai vu à l'oeuvre, n'est-ce pas Lèo?

    RépondreSupprimer
  2. Pas de chance....il y a des jours comme ça...en plus il fait un temps exécrable, humide et froid.
    Je suis allée au marché à pied avec Eliott et depuis je n'arrive pas à me réchauffer, il va falloir allumer la cheminée...
    bisous et bon courage à toutes les deux

    RépondreSupprimer