mardi 12 janvier 2010

Patinage artistique..crevant

Ce matin coup de fil alerte à peine Val descendue pour partir au boulot: Titine patine sur la neige verglacée du parking, elle ne peut pas bouger! Cool je suis déjà chaussée je saute dans mon manteau pour aller à la rescousse et armée de nos deux raclettes nous tentons de dégager au mieux les roues , le travail est ardu et Val s'énerve parce qu'elle est en retard...on s'y est repris 4 fois! Après cette épuisante partie de bras de fer avec cette foutue congère elle arrive enfin à se dégager et à..partir, nous en rêvons presque! Comme quoi les températures les plus froides ne sont pas forcement les plus à craindre: il fait seulement -1°C et pourtant elle a bien failli être immobilisée. Je suis sûre que direct sur la route elle s'est allumée une petite clope comme moi en descendant hyper prudemment au marché pour des pommes et du pain. En plus elle commence une nouvelle formation donc Val était déjà fébrile. Je pense bien à elle et je dis que les parkings privés c'est bien beau si c'est ..salé ce qui n'est pas nôtre cas. Vive les garages j'imagine. Good luck Val, tu rentreras tôt normalement et ..on verra bien demain! (cross-fingers)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire