mardi 19 janvier 2010

la vie en rose...

Grâce à ma bonne nuit de 3h30 me voilà levée tôt et pleine de bonne volonté, je prends ma douche à 5h30, je me crèmouille soigneusement (beurk mais bon) et je prépare le café de ma chèrie...Stella hurle à la chambre fermée, elle finit par se lever, à l'heure pour son réveil heureusement (ah ces chats!) et nous passons un petit dej silencieux parce que trop de fatigue . A peine a-t-elle franchit la porte pour partir à Melun remplir son travail du jour qui l'enchante pas (la nana du site est vraiment une glandeuse de 1ère, je croise pour qu'elle soit encore "malade" et que malgré tout ma Minette passe une bonne journée quand même) et me voilà à préparer la maison pour un sérieux mènage, je prends mes forces à bras le corps et décidée à faire ça sérieusement je change le sac de l'aspirateur pour un neuf et faire du bon travail et...bizarre le voilà bien peu efficace, je m'acharne, puis je me démonte tout parce que là vraiment il y a qq chose qui coince, et...tout ça en vain parce qu'il a jamais voulu faire son travail et que j'ai du tout faire à la balayette et laisser tomber la serpillère! Non seulement on se botte un peu le cul mais quand ça tombe en panne c'est le pompom, hier déjà c'était pas super mais today ça ne promet pas mieux...je joue pas au loto cette semaine!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire