samedi 30 janvier 2010

Wii,Wii!

Un peu de sucre glace sur le parking: il a neigé cette nuit! Super, ce matin nous sommes donc allées chez notre suèdois préféré pour sonder les armoires ( projet futur de réamènagement de la chambre) et après ben...on a joué aux sports d'hiver! (Jeu Wii cadeau de Noël de Val ), évidemment Val est fortiche et moi piètre dernière pour tout, surtout que je suis une bille sur des skis et mon jeu préféré c'est ...le patinage artistique. J'ai pas la main pour maitriser les manettes de la console, je devrais m'entrainer pas à pas tous les jours pour contrôler mes trajectoires et mouvements...mais c'était dr^le. Parait que le bob-sleigh me conviendrait le mieux, j'étais sortie prendre l'air (frais) quand Val a testé cette application, puis petite sieste et des qu'elle s'est réveillée... Lapins crètins, Wiizzzzz!
Ah c'est sympa le week-end, on peut jouer toute la journée!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire