vendredi 1 janvier 2010

Mes bonnes résolutions du Nouvel An

ah,ah ça vous intérèsse hein ce que je peux bien prendre comme résolutions cete année, et bien , voilà:
- je continuerais à laisser Bambou me faire des câlins alors qu'elle me mord toujours et parfois ça fait mal, (amour vache et avec elle je deviens une vraie marsupiale)
- je butterais encore plus de méchants à la Wii, la boxe ça fatigue, la mitrailleuse ça ... soulage!
- je continuerais à écouter Rammstein à fond quand le bruit des voisins me fait hiech
- je continuerais mes sales bonnes blagues surtout sur les KKK (triples cons)
- je continuerais à être maladroite et je conserverais ma couronne de Reine-Gamelle
bref je crois que les cochons-pendus, les javas et les "pieds dans le plat" va falloir encore les subir (pour vous), l'innocence ne me perdra jamais même si j'ai plus l'âge, enfin j'espère qu'on le croit encore!
ET la seule bonne résolution: faire un sourire par jour au moins (dieu merci jamais devant ma glace) pour...entretenir les vraies bonnes rides!!! Je rêve même d'un fou-rire à en pleurer

voilà MON Rêve de l'année: RIRE,RIRE,RIRE....Dis Maèva tu me donnes des cours?
(Faut mettre un cierge à l'église pour réaliser ses rêves????)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire