mardi 26 janvier 2010

Dérangez-moi: je fais la sieste...

Val est en train de faire une chose impensable pour moi: elle est partie faire la sieste avec le téléphone et un bloc-notes à portée de main car elle attend un appel assez urgent et très important: son planning de demain!
Moi qui ait le sommeil plus lourd que le plomb à n'en entendre ni fanfare ni sirènes je suis épatée...Comment peux-t-on se détendre avec la présemption qu'on va être dérangée pendant sa sieste par un coup de fil où il faut dégainer et en plus être assez vif pour comprendre et intégrer des informations pareilles immèdiatement??? Je reste songeuse...et comme je la connais elle fera ça parfaitement!

1 commentaire:

  1. Mag -dormir c'est bien27 janvier 2010 à 19:10

    En meme temps comme possiblement ils appelent pas, autant se reposer. Au pire ca te reveille non?

    RépondreSupprimer