mercredi 20 janvier 2010

Décidemment il va falloir des pilules roses

Je vois que je ne suis pas la seule à avoir une petite baisse de moral. Le temps n'y met pas du sien faut avouer. "La pluie? C'est bon pour les plantes" Ah oui? Ben alors c'est que je dois plus être une belle plante!!! Non sérieux je rentre de 7h de marche à Paname pour deux rv merveilleux et je suis crevée, Val a un travail de véritable secrètaire plutôt que de standardiste vu la montagne de courrier, recommandés, colis et j'en passe, et c'est vraiment pas drôle. C'est pas loin mais c'est long et vraiment fastidieux (10000 lettres à ouvrir, tamponner du jour, dispatcher et en retour bang nouveau courrier mais à expèdier cette fois-ci bref en + c'est une "mademoiselle vous pouvez pas faire ça pour moi?" Et hop au tri, à la photocopieuse et j'en passe, la pauvre... Il parait qu'il y a des réunions Tupperware et ben moi je suggère plutôt des réunions "Thé au miel et concours de tricot ou de yatsee, avec un super soleil accroché au plafond et de merveilleux récits de voyage au lointain", douceur et rêve et (en cachette?) petites pilules roses!!!!!
Bon on peut aussi se troncher la gueule devant un match de rugby avec une vraie pizza maison je suis pas sectaire (ezmarquez on peut manger des sushis devant le patinage artistique c'est plus zen)...mais surtout pas tirer les cartes du tarot ou regarder les horoscopes, pour les conneries dites "de femmes" je vous renvoie aux journaux de la presse dits féminins rien de tel pour se demander à quoi sert notre cervelle au fait et en plus déprimer devant 15000 régimes, ou photos de stars tellement maquillées que les pages sont grasses!
Bref now cocooning, se chouchouter (comme on peut moi, la séance je me crémouille est obligatoire mais pas forcément agrèable, alors le maquilage ...on verra après la pluie hein?)
bon mis à part toutes les bêtises que je viens de pondre R.A.S. sinon que l'aspirateur marche (!!!) il m'a juste lâchée exprès quand j'en avais besoin et si quelqu'un peut me conseiller pour que les calins de "bébé d'amour"=Bambou soit: je mords agnès et encore un calin svp c'est trop sympa de te mordre et en retour je fais pipi sur Valèrie la nuitmais c'et elle qui a l'exclutivité.
Les chattes sont intenables, Ulysse s'en balance et nous ben, peut-être qu'on attend le printemps!
bon courage à tous, solidarité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire