samedi 23 janvier 2010

Un grand samedi...Toi & Moi



Phrase de Val: "les samedis et les dimanches ça devrait durer36h par jour pour qu'on ait le temps de tout faire et se reposer et jouer!"
C'est vrai que moi déjà avec ma douche et mon crèmouillage avant le café ça me prends 1/2h!!! Mais heureusement on a pu faire une vraie grass mat jusqu'à 9h et pas l'alarme à 6h du réveil en semaine...On avait quelques trucs à faire ce matin mais là zen ma French Frogg adorée fait une tite sieste après un sandwich à la coppa et à la viande de grison. Ce soir on a prévu une raclette sur notre appareil "Toi & Moi" fait exprès pour deux personnes, tout petit, impec pour nous! La neige et le ski, ben peut-être Val en rêve qui sait! ( Jamais goûté une cuisse de grenouille d'ailleurs, tiens..) Les filles ont filés dans la chambre et dorment comme des reines avec ma Princesse. Et moi j'écoute la Môme Piaf et je tiens un peu à jour mon blog avec plaisir.
Dehors j'irai bien faire une promenade mais il pleut froid c'est pas très engageant. Et il faut faire le ménage (avec cet aspirateur capricieux!), je cherche la motivation j'avoue...On a beau se dire ça va être beau après, hein? Allez, surfons encore un peu en buvant du thé...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire