samedi 9 janvier 2010

maquillage...quel casse-tête!

Quand on est obligée par le travail à se maquiller après 30 ans c'est un véritable casse-tête (et casse-pipe!)...j'ai bien sûr joué avec quelques trucs ado mais j'ai vraiment un petit problème: je porte des lunettes avec une forte correction à un seul oeil! J'aimerais...me faire des yeux de chat, je n'ai pas le visage pour porter leurs milles couleurs de photos de magazines et je n'ai pas 200h devant moi le matin, je suis allergique au fond de teint etc (et je ne supporte pas les lentilles) alors je fais ce que je vois dans la glace mais forcément je suppose qu'avec du recul dans la vie de tous les jours ça donne pas ça. En plus "petits", "ronds", "tombants" etc...qu'est-ce que ça veut dire hein? C'est pour qui "l'anti-cerne", j'en passe et des meilleures? Je suis chiante hein?Heureusement je vais avoir de l'aide d'une véritable esthéticienne: Isa.
Jamais je n'aurais imaginé que je souhaiterais un cours de maquillage mais il n'est jamais trop tard pour se faire chouchouter et...la torture de l'épilation des sourcils j'y pense même pas (en plus ça prend des heures..). Ah devenir coquettes est un véritable problème..pour une fille qui ne sait qu'éviter les miroirs ou leurs faire des grimaces!
(et ça les vendeuses qui baignent dedans elles pigent pas!!)
PS: et ça se conserve pendant combien de temps les produits de maquillage???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire