mardi 5 janvier 2010

du fourrage dans ...devinez

à la pomme, au chocolat, à la noix de coco (!!!), à l'abricot, à la framboise...faut croire que la frangipane de la galette des rois fait pas l'unanimité! depuis le 12 décembre sur les étals là ça devient une marée de galettes dans les boulangeries, 2 couronnes si ils oublient pas que y a des gens la galette ils aiment pas...et comme si on avait faim après les agapes de la fin de l'année, moi je comprends rien et surtout je trouve que c'est du vol de vendre des galettes individuelles sans fèves ni couronne! si quelqu'un m'explique pourquoi, je suis preneuse.
bref vivement février! Euh c'est pas le mois des crêpes celui-là? Alors les immanquables et divers régimes de tous les magazines féminin ça me fait franchement rigoler...
heureusement qu'on a inventé le cidre!

1 commentaire:

  1. decembre= bûcje, janvier=galette, fevrier = chandeleur + saint Valentin, mars = beignets du carnaval, et le mois du flan, c'est quand? (lol)

    RépondreSupprimer