dimanche 24 janvier 2010

Patatraque

Ca arrive certains jours, ce w-e après cete extraordinaire semaine de m. j'ai enchaîné par une petite fièvre qui m'a démolie pendant deux jours mais ça s'arrange (merci paracètamol) donc je n'ai pas trop pu blogguer mais aujourd'hui grâce à un gros travail de Val (j'ai fait les poubelles etc..).pendant qu'elle passait l'aspirateur (qui a marché le bougre, heureusement) et la serpillère et elle a même eu le temps de jouer un peu aux Lapins crétins sur la WII (très drôle), sans oublier les soins d'Ulysse (je l'ai trop nourri en récompense, il a fallu "écoper"!!!)...ça se finit bien. Demain est un autre jour et je souhaite que tout rentre dns l'ordre, enfin je n'ai pas contaminé ma Puce c'est le principal. Val elle est géniale et depuis deux ans elle tombe moins souvent malade l'hiver qu'avant, ça me rassure. Et elle s'est trouvé des petites chaussures chics et super confortables pour le travail, cool, comme ça si elle doit mettre la jupe de son uniforme elle sera parfaite, surtout avec sa nouvelle coupe de cheveux, impéccable.  C'est une vraie Femme fatale! bisous et bon dodo à tous!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire