mercredi 27 janvier 2010

alors c'est prêt?



Dur réveil, mais on s'active quand même...Val est partie avec courage, moi je rentre de la banque et de la boulabnerie et je confirme en 20 bonnes minutes de marche il fait bien -4°C dehors. Je dois repartir sur Paname cette fois et je vais "me promener" un bout de temps avant mon rv mais qu'importe...Les chats cherchent la chaleur, Lilou adore grimper au dessus du micro-ondes pour se réchauffer douillettement.
 Je fais le voeu que mon expèdition ne soit pas trop éprouvante et normalement en rentrant je devrais trouver ma chèrie et peut-être me faire une boisson chaude. J'adore cette photo car c'est vraiment ça la valse de notre instrument favori: le micro-ondes qui réchauffe lègumes, viandes ou poissons et thé ou café, bref notre survie de l'hiver. Evidemment le nôtre qui continue de marcher après sa sonnerie n'est pas banal, il ne s'arrête jamais si on appuye pas sur stop! Les filles sont curieuses et très gourmandes (voire voleuses...) et j'imagine que Bambou (qui n'essaye-plus de rentrer dans le frigo en ce moment, tiens tiens) pourrait bien un jour venir voir directement dans cet appareil.
J'ai un coup de barre mais il va falloir ressortir, cette fois-ci je prendrais mes gants! Mes yeux se ferment déjà, zut!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire