jeudi 7 janvier 2010

Bloquée par la neige!!!!

Normalement à cette heure-ci je devrais être au travail! Mais à cause de (ou plutôt grace!) à la neige, je suis toujours à la maison! Je suis parti ce matin après avoir bien degagé la voiture mais pas moyen d'accéder à l'autoroute! Je suis donc rentrée à la maison pour attendre que ça se dégage! Mais à cette heure ci l'A6 et l'A10 sont toujours soit bloquée soit bouchée au ralenti! Donc si ça continue, ben je vais peut-être pas y aller du tout au taf aujourd'hui!!! En attendant j'ai pris quelques photos!










Bon ben finalement ça commence à se dégager je vais tenter d'y aller cet après-midi!!

3 commentaires:

  1. ce fut une matinée super, heureusement que j'étais partie illico faire des courses de conserves comme ça la voilà partie après un bon vrai repas rapide et chaud, la neige c'est beau c'est enchanteur et c'est terrible en même temps!

    RépondreSupprimer
  2. Bon ben je suis au travail! Et ma derniere journée de formation se transforme en première journée en solo! J'ai quand même mis 50 min pour un trajet que j'ai fait hier en 22 min!

    RépondreSupprimer
  3. ça y est c'est la fin de la semaine
    bon courage
    gros bisous

    RépondreSupprimer